Article 1. Généralités
Les présentes conditions générales s'appliquent à toutes les offres et à tous les accords, ainsi qu'à tous les produits et services fournis par Candyville, sauf convention contraire expresse et écrite.
L'applicabilité de toute condition générale ou spécifique du Client est expressément rejetée par Candyville.
Tous les prix sont exprimés en euros (€), hors taxe sur les ventes (TVA) et autres prélèvements gouvernementaux, sauf indication contraire.
Candyville n'est pas responsable - que ce soit en vertu de la loi ou d'un accord - des dommages indirects subis par le client ou des tiers dans le cadre de l'utilisation des produits. Il s'agit notamment du manque à gagner, des pertes commerciales, de la perte de données et des dommages immatériels.
Les dérogations et compléments aux dispositions de l'accord et/ou des présentes conditions ne sont valables que s'ils sont formulés par écrit par Candyville et ne s'appliquent qu'à l'accord en question.
Article 2 - Offres
Candyville n'est liée par une offre que si l'acheteur confirme par écrit son acceptation inchangée dans un délai de 8 jours, sauf mention contraire dans l'offre.
Article 3 - Accord
Le client est lié par le contrat dans tous les cas, même s'il a été convenu verbalement ou par e-mail.
Candyville se réserve le droit de ne pas accepter des commandes ou des missions sans en donner les raisons, ou seulement à des conditions différentes. Dans ce dernier cas, le client a le droit d'annuler sa commande sans frais.
Candyville a le droit, si cela est nécessaire pour une bonne exécution, de faire exécuter des travaux par des tiers.
Article 4 - Délai de livraison
Tous les délais de livraison mentionnés par Candyville sont approximatifs et basés sur les données connues au moment de l'accord. Ces délais ne sont pas contraignants.
Le dépassement du délai de livraison ne donne pas droit à une indemnisation ou à une résiliation, sauf accord écrit contraire.
En cas d'annulation de la commande par Candyville, celle-ci a le droit de reprendre la partie non payée de la livraison, sans perte du droit à l'indemnisation.
Si le délai de livraison maximal de 30 jours ouvrables est dépassé, le client a le droit de résilier le contrat sans frais. Cette résiliation doit se faire par écrit (par e-mail, fax ou lettre). Les paiements éventuels seront remboursés dans les 30 jours ouvrables.
Article 5 - Modification de l'accord
Si, au cours de la mise en œuvre, il apparaît qu'un ajustement est nécessaire, les parties le détermineront d'un commun accord.
Des modifications peuvent affecter le délai de livraison. Candyville en informera le client en temps utile.
Si le changement a des conséquences financières ou qualitatives, Candyville le notifiera à l'avance. Dans le cas d'une redevance fixe, la mesure dans laquelle le changement affecte cette redevance sera indiquée.
Si le changement est dû à des circonstances imputables à Candyville, aucun coût supplémentaire ne sera facturé.
Article 6 - Cessation et dissolution
En cas de résiliation anticipée, Candyville a droit à une indemnité pour les frais encourus et à une proportion raisonnable de l'honoraire total, en fonction du travail déjà effectué.
Les créances de Candyville sur le client sont immédiatement exigibles dans les cas suivants :
si, après la conclusion du contrat, des circonstances sont connues qui donnent à penser que le client ne remplit pas ses obligations ;
si le client ne fournit pas la garantie d'exécution demandée.
Dans ces cas, Candyville peut résilier le contrat, sans préjudice de son droit à indemnisation.
Candyville se réserve le droit d'annuler les commandes en tout ou en partie sans donner de raison.
Article 7 - Retours
Vous avez jusqu'à 14 jours après réception pour retourner (une partie) de votre commande.
Un retour doit toujours être notifié à l 'avance par écrit, par courrier électronique à l'adresse suivante info@candyville.eu. Veuillez indiquer votre numéro de commande et les articles que vous souhaitez retourner.
Les frais de retour sont toujours à votre charge et ne seront pas remboursés par Candyville.
Conservez toujours le code de suivi de votre envoi. Nous ne pouvons pas accepter les retours sans preuve d'envoi.
Produits servis :
Ne pas avoir été ouvert (les produits ouverts ne seront pas remboursés).
A conserver dans de bonnes conditions : entre 10°C et 22°C, au sec et à l'abri de la lumière directe du soleil.
Exceptions
Aucun retour n' est possible lorsque le bon numéro d'article est livré tel que commandé.
Remboursement en cas de retour
Si vous retournez une partie de votre commande, vous ne serez remboursé que du prix d'achat des produits retournés.
Si vous renvoyez la totalité de votre commande, vous recevrez un remboursement du prix d'achat ainsi que des frais d'expédition de l'envoi de retour.(Attention : les frais de retour eux-mêmes ne sont jamais remboursés).
Article 8 - Produits non livrés ou endommagés
À la réception, vérifiez toujours la livraison immédiatement. Toute anomalie ou produit manquant doit être signalé dans les 48 heures.
Si un produit est endommagé au point de ne plus pouvoir être consommé, veuillez contacter Candyville (par email, téléphone, chat ou Facebook) dès que possible - et au plus tard dans les 48 heures.
Lorsque vous vous plaignez d'un produit endommagé, vous devez toujours conserver le produit. Candyville peut demander des photos ou le retour du produit.
Wij gebruiken cookies op onze website om u de meest relevante ervaring te geven en persoonlijke ads te voorzien door het onthouden van uw voorkeuren en herhaalde bezoeken. Door op “accepteer alle” te klikken, stemt u in met het gebruik van alle cookies. U kunt echter ook naar “Instellingen” gaan om een gecontroleerde toestemming te geven.