top of page

LES DÉLAIS DE LIVRAISON

Levering

Le délai de livraison actuel est actuellement de 1 à 4 jours ouvrés .

Dès que nous aurons expédié votre commande, vous recevrez automatiquement un e-mail avec le code track and trace pour suivre le colis.

kievitseitjes BLAUW.jpg

EXPÉDIER

Verzending
my first sweethearts.JPG

Les commandes sont livrées par BPost. Les commandes sont expédiées sous 1 à 4 jours ouvrés.

la Belgique

Pour les commandes jusqu'à 180 €, les frais de port sont de 5,70 €
Les commandes à partir de 180,00 € sont livrées gratuitement.

 

Autres pays européens

Les frais d'expédition vers les pays d'Europe sont d'au moins 9,95 € et peuvent varier d'un pays à l'autre.

PAS À LA MAISON?

Si vous n'êtes pas chez vous lors de la livraison de votre colis, le livreur tentera de livrer le colis aux voisins. Si les voisins ne sont pas chez eux ou ne veulent pas accepter le colis, vous recevrez un avis dans la boîte aux lettres pour prendre un nouveau rendez-vous. Dans certains cas, votre colis peut être livré directement dans un point relais BPost.

Retourneren

RETOUR

Vous souhaitez retourner un produit ou une commande ? Veuillez lire attentivement les informations ci-dessous : 

Vous avez la possibilité de nous retourner votre produit dans les 14 jours suivant sa réception. Au préalable, vous nous faites savoir par écrit que vous souhaitez retourner une partie ou la totalité de votre commande.

(Uniquement par mail : info@candyville.eu )


Conservez toujours le code de suivi et de traçabilité de l'envoi de retour. 

  • Les produits doivent être non ouverts pour pouvoir retourner l'article. Si les produits sont retournés ouverts, nous ne pouvons pas les rembourser.

  • Les produits doivent également toujours être stockés dans de bonnes conditions : ne jamais stocker à plus de 22 °C, jamais à moins de 10 °C et à l'abri de l'humidité et de la lumière directe du soleil.

  • Les frais de retour sont à votre charge. Ceux-ci ne sont pas remboursés par Candyville.

  • Lorsque vous retournez une partie de votre commande, vous ne serez remboursé que pour les produits retournés.

  • Lorsque vous retournez la totalité de la commande, vous serez également remboursé des frais de port pour l'envoi aller. (Donc pas les frais de retour)

  • Si vous avez une plainte concernant un produit, des dommages ou une livraison incorrecte, vous devez toujours conserver le produit. Nous pouvons demander le retour du produit. 

0011.jpg
bottom of page