TERMES ET CONDITIONS
Article 1. Général
1. Les présentes conditions générales s'appliquent à tous les devis et accords, ainsi qu'à tous les produits et services fournis par Candyville, sauf convention contraire expresse par écrit.
2. L'applicabilité de toutes conditions générales particulières ou stipulations du Client est expressément rejetée par Candyville.
3. Tous les prix sont indiqués en euros (€), y compris la taxe sur le chiffre d'affaires (TVA) et autres prélèvements imposés par le gouvernement.
4. Candyville n'est pas responsable, ni en vertu de la loi ni en vertu du Contrat, des dommages dits indirects que le Client ou un tiers pourrait subir du fait (dans l'utilisation des) Produits. Cela comprend le manque à gagner, la perte commerciale, la perte de données et les dommages immatériels.
5. Les dérogations et compléments à toute disposition d'un Contrat et/ou des Conditions Générales ne s'appliquent que s'ils ont été établis par écrit par Candyville et ne concernent que le Contrat concerné.
Article 2. Devis
1. Candyville n'est liée par un devis que si l'acceptation sans modification de celui-ci est confirmée par écrit par le Client dans les 8 jours, sauf mention contraire sur le devis/contrat.
Article 3. Accord
1. Le client est lié par le contrat dans tous les cas. Même si cela est convenu verbalement ou par e-mail.
2. Candyville se réserve le droit de ne pas accepter de commandes ou de commandes sans indication de motifs ou uniquement dans des conditions divergentes. Si la commande ne peut être exécutée que dans des conditions divergentes, le client a le droit d'annuler la commande sans frais.
3. Si et dans la mesure où la bonne exécution du contrat l'exige ou le permet, Candyville a le droit de faire exécuter certaines activités par des tiers.
Article 4. Délai de livraison
1. Tous les délais (de livraison) indiqués par Candyville sont approximatifs et sont déterminés sur la base des données et des circonstances connues de Candyville au moment de la conclusion du contrat. Les délais de livraison indiqués ne peuvent jamais être considérés comme un délai de rigueur. Si une modification des données et/ou des circonstances, indépendamment de la prévisibilité, entraîne un retard, la date de livraison sera retardée en conséquence. En cas de retard de livraison, Candyville doit être mise en demeure par écrit, dans laquelle un délai raisonnable de livraison doit tout de même lui être proposé.
2. Le dépassement des délais de livraison annoncés par Candyville, pour quelque raison que ce soit, ne donne jamais droit à l'Acheteur à une indemnisation ou au non-respect d'une quelconque obligation lui incombant en vertu de l'accord concerné ou d'un accord connexe.
3. Dans le cas où Candyville résoudrait la commande en tout ou en partie, elle est en droit de reprendre la partie impayée des marchandises livrées. La dissolution et/ou la reprise n'affecte pas le droit à indemnisation de Candyville. sont achetés par lui, les marchandises seront entreposées à sa disposition à ses frais et risques.
4. Si le délai de livraison maximal de 30 jours ouvrables est dépassé, vous avez le droit de résilier le contrat sans frais. Pour cela, vous devez envoyer un e-mail, un fax ou une lettre à Candyville. Dans ce cas, tout paiement vous sera retourné dans les 30 jours ouvrables suivant la notification.
Article 5. Modification du Contrat
1. Si, au cours de l'exécution du contrat, il apparaît que, pour une bonne exécution, il est nécessaire de modifier ou de compléter le travail à effectuer, les parties adapteront le contrat en conséquence en temps utile et en concertation mutuelle.
2. Si les parties conviennent que l'accord sera modifié ou complété, le délai d'achèvement de l'exécution peut en être affecté. Candyville en informera le Client dans les meilleurs délais.
3. Si la modification ou le complément au contrat a des conséquences financières et/ou qualitatives, Candyville en informera préalablement le Client. Si une redevance forfaitaire a été convenue, Candyville indiquera dans quelle mesure la modification ou le complément à la convention entraînera un dépassement de cette redevance.
4. Contrairement au paragraphe 3, Candyville ne sera pas en mesure de facturer des frais supplémentaires si le changement ou l'ajout est le résultat de circonstances pouvant être attribuées à Candyville.
Article 6. Résiliation/Dissolution
1. En cas de résiliation anticipée, Candyville a droit, outre le remboursement des frais engagés, à une partie de l'indemnité totale à déterminer raisonnablement, compte tenu du travail déjà effectué et du bénéfice pour le Client de cette .
2. Les créances de Candyville contre le Client sont immédiatement exigibles dans les cas suivants : - si Candyville a eu connaissance de circonstances postérieures à la conclusion du contrat qui donnent à Candyville de bonnes raisons de craindre que le Client ne remplira pas ses obligations ; - si Candyville a demandé à l'Acheteur de fournir une garantie de conformité lors de la conclusion du contrat et que cette garantie n'est pas fournie ou est insuffisante.
3. Dans les cas mentionnés ci-dessus, Candyville est autorisée à mettre fin à la poursuite de l'exécution du contrat, sans préjudice du droit de Candyville à réclamer une indemnisation.
4. Candyville a le droit d'annuler partiellement ou complètement les commandes sans donner de raison.
Article 7. Retours
Vous pouvez retourner les produits ou la commande dans les 14 jours, s'ils ne sont pas endommagés et non ouverts. Vous payez vous-même les frais de retour de la commande ou des produits.
Vous souhaitez retourner un produit ou une commande ? Veuillez lire attentivement les informations ci-dessous :
Vous devez nous retourner le produit dans les 14 jours suivant sa réception. Au préalable, vous nous faites savoir par écrit que vous souhaitez retourner une partie ou la totalité de votre commande. (par mail).
Conservez toujours le code de suivi et de traçabilité de l'envoi de retour.
*Les produits doivent être non ouverts et stockés dans de bonnes conditions afin de pouvoir retourner l'article. Si les produits sont retournés ouverts, nous ne pouvons pas les rembourser.
*Les frais de retour sont à votre charge. Ceux-ci ne sont pas remboursés par Candyville.
* Lorsque vous retournez une partie de votre commande, vous ne serez remboursé que pour les produits retournés.
* Lorsque vous retournez la totalité de la commande, vous serez également remboursé des frais de port pour l'envoi aller. (Donc pas les frais de retour)
* Si vous avez une réclamation concernant un produit, un dommage ou une erreur de livraison, vous devez toujours conserver le produit. Nous pouvons demander le retour du produit.
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Article 8. Produits non livrés/endommagés
À l'arrivée de la commande, vous devez vérifier la commande pour les bons produits et la bonne quantité. En cas de produits non livrés, vous devez le signaler dans les 48 heures.
Si un produit est endommagé de telle sorte qu'il ne peut plus être utilisé, vous pouvez nous contacter afin que nous puissions vous proposer une solution adaptée. Faites-nous savoir dès que possible dans les 48 heures suivant la réception. (Mail, téléphone, chat ou Facebook)
* Si vous avez une plainte concernant un produit endommagé, vous devez toujours conserver le produit. Nous pouvons demander des photos ou retourner le produit.